DECOTTEGNIE, 150 d'expérience familiale
15-03-2012
Planning des réunions 2012
    

La société Decottegnie s’organise et se réorganise tout le temps.

L’évolution récente des obligations en matière d’hygiène et de sécurité, ainsi que la démarche qualité entamée en 2002 ont formaté la manière de gérer, influé foncièrement sur les principes d’organisation, et permi d’élaborer des schémas qui commencent à être bien rodés dans notre entreprise.

Les obligations et recommandations sont nombreuses et parfois difficiles à mettre en oeuvre, surtout pour une entreprise qui veut absolument rester à taille humaine. Cependant, nous sommes confortés par les encouragements et avis satisfaisants formulés par l’inspecteur du service de la Prévention de la Carsat (ancienne CRAM) ou par le délégué de l’Oppbtp ...

Aujourd’hui, nous mettons en place notre calendrier annuel de réunions de travail sur les thèmes les plus variés : Hygiène et sécurité, mais aussi Groupe de travail sur la motivation, Gestion de planning ...)

Toujours mieux dans l’organisation devrait, nous en sommes certains, conduire à plus de transparence, plus d’efficacité, plus de reconnaissance, et, au-delà de l’apport en interne sur les conditions de travail, une meilleure appréciation de la part de nos partenaires, clients, ou donneurs d’ordres.




retour














fliligranne