DECOTTEGNIE, 150 d'expérience familiale
12-02-2014
Nouveaux outillages
    

Conformément à l’objet de plusieurs réunions d’un comité de réflexion, d’une longue concertation à tous les niveaux de l’entreprise, Février 2014 voit aboutir l’affectation et la distribution personnalisée des lots et compléments d’outillages professionnels de tous les compagnons de l’entreprise.

Ce n’était pas gagné : Nécessaire égalité de droits, absence de discrimination, mais aussi une étude personnalisée des besoins, avec approbation de la hiérarchie : Pour chacun, une caisse à outils, garnie, nominative, comprenant les outils commandés par le salarié, et validés par la Direction.

Et de commenter :"Il y a un truc qui est particulièrement bien chez Decottegnie et ATH, c’est qu’on a les outils qu’il faut pour travailler ..." Lorsqu’un compagnon est reconnaissant, c’est toute l’entreprise qui en bénéficie, c’est un climat dans lequel on aime se réaliser.

Encore une belle réussite dans l’application harmonieuse et pourtant souvent compliquée de règles parfois incompatibles : Obligations légales, mesures sociales, et limites économiques !




retour














fliligranne