DECOTTEGNIE, 150 d'expérience familiale
13-03-2014
Point Sécurité
    

Première phase de travaux terminée au Collège Michelet de Hénin Beaumont : Les démolitions sont faites, les nouvelles structures sont réalisées dans les bâtiments A et B, et le coulage des béton s’est terminé cette semaine avec 181 m3 coulés lors de la dernière journée. 27 Salariés travaillent directement pour l’entreprise Decottegnie et ont déjà fait 11000 heures, sans compter les sous-traitants déjà en place. Le bilan a été fait sur site début de semaine. Bravo à toute l’équipe !

A noter que les conditions climatiques ont été clémentes ces deux dernières semaines et c’est bien agréable. Sur ce chantier comme sur les autres, il faut rester attentif à la santé des personnes, à la sécurité. Il ne faut pas se laisser aller à la facilité...

C’est dans cet esprit que, ce jeudi 13 Mars 2013, nous avons fait un point sécurité avec notre délégué OPPBTP, à l’issue duquel un échange a été programmé autour d’un plateau repas et avec une disaine de personnes de l’entreprise ; l’occasion de répertorier les actions entreprises, celles qui marchent, celles qu’il faut améliorer ... Ce chantier-là, il ne sera jamais terminé !




retour














fliligranne