DECOTTEGNIE, 150 d'expérience familiale
16-12-2014
Grand Prix Moniteur 2014
     Paris le 10 Décembre 2014

Au risque d’être taxé de manque d’originalité, cet article rebondit sur le précédent ...

En effet, le Prix Moniteur de la Construction pour la région Nord nous a propulsés au concours national, et nous sommes allés à Paris le 10 Décembre 2014.

Surprise et émotion étaient au rendez-vous de ce déplacement car nous en sommes revenus avec le Grand Prix National de la Construction PME catégorie Gros-œuvre, au concours du Moniteur 2014.

C’est avant tout une reconnaissance et un bilan de nos actions, de notre organisation, bref de notre stratégie d’entreprise.

Par ce concours, c’est avant tout la démarche de prévention qui a été promue, mais aussi tout le contexte sécurité, prévoyance, formation, et bonne santé de l’entreprise ; preuve qu’elle semble gérée sérieusement et efficacement par des temps moroses et un marché immobilier en berne.

Mais la barre n’est pas un aboutissement, bien au contraire, nous savons qu’après ce prix on nous attend au tournant : Il nous faut maintenant maintenir le cap, renouveler nos actions, poursuivre les efforts, afin de maintenir l’entreprise dans une bonne spirale.

Il reste donc encore du travail !




retour














fliligranne